tchatche-fr.net
Rencontre Généraliste Site de rencontre

Comment draguer sur twoo ?

Présentation du site de rencontre twoo

Twoo ! Ça vous dit quelque chose ? C’est le nom d’une plateforme rencontre qu’utilisent les célibataires ou les couples en France et un peu partout dans le monde. Ceux-ci s’y rencontrent pour organiser un plan q ou pour une relation sérieuse. Il s’agit donc d’un creuset d’échange qui regroupe la plus grande communauté libertine en ligne. Ce site plaira à toutes les personnes qui éprouvent le désir de satisfaire leurs fantasmes. Il vous permettra de vivre des aventures sexuelles diversifiées et époustouflantes. Découvrez dans cet article toutes les informations sur ce site de rencontre libertin performant.

Présentation du site

Avec plus de 13 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twoo est un portail de rencontre dédié principalement pour les personnes qui souhaitent une rencontre sans lendemain ou trouver l’amour. Créé en 2011 par Massive Media, il figure aujourd’hui dans les plus grands sites de rencontre libertine au monde. Toute une gamme de fonctionnalités a été conçue afin de rendre votre expérience riche. Bien qu’il soit un site français, il faut dire que vous n’avez pas nécessairement besoin d’être en France ou de parler français avant de devenir membre. En effet, cette application rencontre est disponible dans plus de 200 pays notamment la France, la Belgique, la Grande-Bretagne ainsi que la Hollande et est accessible en 38 langues différentes. Si vous êtes un homme qui cherche femme, sachez que Twoo fourmille de belles et sympathiques femmes prêtes à jouir du sexuel sans retenue et sans engagement. Les gays et les lesbiennes trouveront également de nombreuses femmes et hommes de leur catégorie. Quelle que soit votre appartenance sexuelle, vous trouverez certainement des profils correspondant à vos gouts en parcourant ceux qui s’affichent sur la page principale du site. Vous pourrez alors discuter et partager vos photographies ou faire le tchat cam avec eux.

Inscription et Création du profil

Souhaitez-vous devenir un membre Twoo ? Eh bien ! Il n’y a rien de plus simple. L’inscription s’effectue gratuitement. La plateforme vous propose la création d’un profil en se basant sur votre profil Facebook. Il faudra également remplir les cases qui s’afficheront sur la page. Il s’agit entre autres de votre adresse email, de votre mot de passe, votre date de naissance, votre nom, votre sexe et votre région. Attention à ne pas donner des informations fausses, car il y a une équipe qui vérifie leur transparence. Et vous risquez de voir votre compte supprimé si les renseignements que vous communiquez sur votre profil sont inexacts. Dès la finalisation de votre inscription et la validation de votre compte, vous connaitrez une cascade de rencontres libertines. N’oubliez pas d’optimiser votre profil afin d’être mis directement en relation avec les membres qui vous correspondent.

Les différentes fonctionnalités

Dans son fonctionnement, Twoo ressemble beaucoup aux apps de Badoo (Blendr & Hot Or Not). Même si l’interface du site est différente, vous constaterez que les fonctionnalités sont identiques. Vous devez bénéficier de crédits pour booster votre profil et l’afficher dans les premiers résultats de recherche. Il vous permet de discuter avec dix personnes différentes par semaine. La plateforme vous permet aussi d’ajouter plus de photographies à votre profil. Jusque-là, il n’y a rien d’original. Toutefois, outre le tchat, le site met à votre disposition des jeux en ligne auxquels participent de nombreux membres. Ces moments de jeux vous permettront de nouer de nouvelles relations. Il s’agit d’une option originale du site pour faire des rencontres.

Les options et modes payants

L’inscription sur le site est gratuite et vous pouvez même avoir accès aux fonctions les plus basiques du site. Mais pour en profiter, vous devez ajouter une photo de vous à votre profil. Par contre si vous ne souhaitez pas afficher votre tête et si vous voulez jouir d’autres avantages plus intéressants, vous devez prendre un compte unlimited c’est-à-dire un abonnement. Ce dernier augmente considérablement vos chances de dénicher le partenaire idéal. Pour le paiement, il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes. C’est le même coût pour tout le monde. Voici les divers tarifs :
  • 9,99 $ pour un mois ;
  • 7,99 $/mois pour 3 mois ce qui fait 23,97 $ ;
  • 5,99 $/mois pour six mois ce qui fait 35,97 $ ;
  • 4,99 $/mois pour un an ce qui fait 59,97 $.

Avantages et inconvénients

Les avantages liés à l’utilisation de l’application rencontre Twoo sont nombreux.
  • Il a une interface intuitive qui est simple d’utilisation .
  • L’application est disponible sur mobile (iPhone, Android et Windows Phone).
  • Il est accessible dans 200 pays et 38 langues différentes.
  • Il est possible d’effectuer tous types de rencontres.
  • Vous n’êtes pas obligé de compléter votre profil pour faire des rencontres.

Qu’en est-il des inconvénients ou points faibles du site ? Il faut noter que beaucoup de personnes déplorent le fait que l’inscription soit liée au compte Facebook, car cela peut compromettre les contacts électroniques et sociaux. Aussi, le site offre peu d’options de recherche.

Conclusion

Même s’il présente des similitudes avec Badoo, Twoo est un bon site de rencontre. Grâce à son système de modération assez efficace, il protège ses utilisateurs des membres malhonnêtes. Il peut donc vous aider à trouver la perle rare.

Related posts

Comment draguer sur Amiez.org ?

Comment draguer sur happn ?

Comment draguer sur Tchatche.com ?

Comment draguer sur Nouslibertins.com ?

NetHomo, la plateforme gay devient Djizz

Comment draguer sur Tinder ?