tchatche-fr.net
Site de rencontre

Comment draguer sur Lovoo ?

Présentation du site de rencontre en ligne Lovoo

Lovoo représente un site de rencontre en ligne créée le 27 octobre 2011 par la société allemande dénommée Lovoo GmBH. Ce réseau social affiche un design minimaliste. En plein essor, il enregistre plus de 10 millions de visites en Allemagne et compte plus de 70 000 000 d’utilisateurs dans le monde. La plateforme reste disponible en différentes langues telles que le français, l’allemand, l’anglais, le russe, l’espagnol, etc. Vous pouvez télécharger cette application rencontre sur PlayStore, AppleStore, iStore, iOS Apps et Windows Store. À défaut de souscrire à un abonnement Premium, vous pourrez vous contenter de la version gratuite. Découvrez la procédure pour s’inscrire sur Lovoo et ses principales fonctionnalités.

Un site rencontre en ligne simple et pratique

L’ouverture d’un compte sur Lovoo intervient en quelques minutes. Le site propose des outils et des fonctionnalités qui la consacrent comme un réseau social moderne. Sur cette plateforme, vous pouvez faire des rencontres d’homme célibataire, de couple libertin, de femme mariée, de beurette coquine, etc. De nombreux membres restent disponibles pour une relation sérieuse.

Nouvelles rencontres, inscription rapide et panel d’outils modernes

Cet enregistrement reste entièrement gratuit et s’effectue via la plateforme officielle de Lovoo. Vous choisissez un pseudonyme et précisez votre date de naissance. Ensuite, vous devez créer votre profil. Vous fournissez des photos ainsi que d’autres informations relatives à votre lieu de résidence, au sexe et à la tranche des personnes que vous souhaitez rencontrer. Vous indiquerez aussi votre statut matrimonial, votre formation, votre situation professionnelle, votre religion et les langues parlées. Communiquez tous les renseignements qui vous aideront à obtenir plus aisément des rendez-vous. Votre profil doit impressionner les autres membres et susciter leur curiosité. Vous devrez choisir les photos et les mots avec soin pour bien ressortir votre orientation sexuelle. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur Lovoo via votre compte Facebook ou Google pour aller plus vite.

Lovoo dispose de nombreux outils modernes dont la plupart restent accessibles gratuitement.
  • Son système de radar repose sur un mécanisme très performant de géolocalisation. Il vous permet de repérer automatiquement les membres à proximité de chez vous. Il intègre aussi une fonction « voyage » assez pratique. Vous pourrez rencontrer une femme sympathique assez rapidement.
  • Le jeu des matchs représente un outil très prisé par les adhérents de Lovoo. Concrètement, cet outil servira à marquer les profils qui vous intéresseront par un petit cœur. Pour signaler votre indifférence, vous cocherez une minuscule croix. Un nouveau match s’affiche dans vos courriers chaque fois que vous recevrez une note positive d’un membre que vous appréciez également.
  • La messagerie instantanée de la plateforme vous permet de chatter en toute sécurité pour décrocher une rencontre sérieuse.
  • Grâce à son système de notifications, vous connaitrez en temps réel les membres qui ont consulté votre profil. L’application décompte en permanence le nombre de likes que vous avez obtenu.

Le réseau social Lovoo impressionne par son affichage design et très ergonomique. Il intègre un fil d’actualités qui présente l’historique des visites et des matchs de votre profil. Vous y trouverez une FAQ assez complète qui permettra de mieux découvrir les fonctionnalités et les modalités ainsi que les règles qui régissent la communauté.

Par ailleurs, Lovoo a mis en place une modération optimale. Le site indique clairement les principes à respecter. L’administration a prévu des outils pour signaler et bloquer les membres désobligeants. Vous pouvez aussi aisément vous désinscrire de la plateforme au niveau des paramètres. Cette action supprime entièrement les conversations et les messages. Vos correspondants ne pourront plus y accéder.

Annonce rencontre, options et modes payants

Le réseau social Lovoo autorise aussi la souscription d’un abonnement premium. Bien évidemment, le statut de membre VIP vous confère des privilèges. Vous recevez automatiquement une notification dès qu’un adhérent consulte votre profil. Vous avez la possibilité d’envoyer des demandes de chat et de discussion sans devoir attendre. Vous pourrez recourir au système Top Chat et décrypter les profils floutés. Le mode payant vous donne droit de visiter de manière anonyme les différents profils de la plateforme Lovoo. Ce réseau social met à votre disposition 4 formules de souscription. Un abonnement mensuel revient à 11,99 euros. Vous débourserez 24,99 euros pour un forfait trimestriel. Prévoyez un budget de 42,99 euros sur un semestre et 69,99 euros pour un contrat annuel. Vous avez aussi la possibilité d’acquérir des crédits. Vous pourrez profiter sporadiquement des privilèges d’un abonnement Premium. Leur tarif oscille entre 3,59 et 29,99 euros. La plateforme autorise les paiements par PayPal.

Rencontre en ligne, avantages et limites de Lovoo

Lovoo profite d’un essor remarquable en raison de ses multiples atouts. Elle accumule des dizaines de millions de téléchargements et d’ouvertures de compte depuis sa création. Cela s’explique notamment par la simplicité du processus d’inscription. Ce succès se justifie aussi par son interface très ergonomique. Les membres de cette plateforme apprécient également les outils pratiques comme son système de radar, son jeu de match, sa discussion instantanée et son news. Sa formule gratuite donne accès à la quasi-totalité des fonctionnalités du site. Pour mieux en profiter, vous pouvez souscrire à un abonnement Premium. L’application Lovoo rend régulièrement disponibles des mises à jour pour améliorer l’expérience des utilisateurs. Toutefois, les membres VIP n’apprécient pas la présence de nombreux faux profils sur la plateforme.

Related posts

Comment draguer sur bazoocam.org ?

Comment draguer sur DisonsDemain.fr ?

Comment draguer sur Meetcrunch ?

Comment draguer sur Wyylde ?

Comment draguer sur inter-chat.com ?

Comment draguer sur Coco ?