tchatche-fr.net

Quelles sont les caractéristiques d’un site de plans cul

Avez-vous déjà entendu parler de la notion de plan cul chez vos amis ou dans des séries télévisées ? Il est question d’un concept relationnel auquel de nombreuses personnes s’adonnent de plus en plus aujourd’hui. Une tendance notamment due aux avantages que l’on peut tirer de ce type de relation. D’un autre côté, sachez qu’avec les facilités offertes de nos jours par Internet, les plateformes en ligne deviennent le canal privilégié pour trouver des plans cul. Apprenez en plus ici sur les caractéristiques d’un site de plan cul et sur le concept lui-même.

À quoi sert un site de plan cul ?

Un site de plan cul est une plateforme en ligne offrant la possibilité de rechercher et trouver des partenaires avec qui tenir uniquement des rapports sexuels. Il se présente un peu comme un site de rencontre. Mais à la différence de celui-ci, il ne met en contact que des personnes intéressées par le sexe sans lendemain. Et grâce aux multiples sites qui se sont développés au fil des années, il est possible de trouver un plan q gratuit, peu importe sa ville.

Quels sont les avantages offerts par un site de plan cul ?

Avec l’essor d’internet, les sites internet sont aujourd’hui le moyen classique et le plus rapide pour trouver un plan cul dans sa zone géographique. Ils restent à ce jour les plus sollicités à cet effet en raison de la multitude des avantages qu’ils offrent. En voici quelques-uns listés ci-dessous.

La discrétion

Un site de plan cul reste le meilleur moyen pour trouver un partenaire sexuel en toute discrétion. Vos recherches sur ce type de plateforme en ligne se feront dans le plus grand secret. Il faut savoir que ces sites Web intègrent une myriade d’outils de communication instantanée permettant de discuter seulement via le site. Ainsi, les infos personnelles restent confidentielles.

En outre, étant donné que tout se fait dans l’anonymat, vous n’aurez aucune gêne à essuyer des refus de la part des autres correspondants. Et si vous êtes une personne timide, il vous sera plus simple d’entrer en contact avec n’importe quel partenaire de votre choix.

La possibilité de trouver facilement un partenaire correspondant à ses critères

La majorité des sites de plan cul comptent un grand nombre de personnes, aux profils divers et variés. Utiliser ce type de plateformes pour trouver le partenaire sexuel qui convient à ses attentes se révèle très souvent simple. Ces sites utilisent de nombreux outils permettant d’orienter et de guider vos recherches vers les personnes correspondant à vos critères de préférence.

En effet, ce type de plateforme s’appuie sur des algorithmes de compatibilité très évolués et des tests de personnalité bien conçus. Ils décèlent donc, en un rien de temps, des partenaires se trouvant sur la même longueur d’onde que vous et partageant exactement les mêmes attentes sexuelles.

L’accessibilité

Un autre avantage des sites de plan cul constitue leur accessibilité. Notez que ces grandes plateformes restent ouvertes à toutes les catégories de personnes majeures. Que vous soyez un jeune ou un adulte, un homme ou une femme, quelle que soit votre orientation sexuelle, vous pouvez vous inscrire sur des sites de plan cul. Ces derniers n’imposent aucune limite d’âge maximale et vous permettent d’interagir avec des personnes réelles situées dans toutes les villes Françaises.

Comment choisir un site de plan cul ?

Il existe aujourd’hui de multiples sites de plan cul accessibles à toute personne. Toutefois, la fiabilité et la qualité des services fournis par chacun d’eux ne sont pas les mêmes. Pour être certain de trouver un bon plan cul, il faudrait choisir une plateforme qui correspond à votre profil et qui sera en mesure de répondre à vos attentes. En vue d’effectuer une bonne sélection, vous devez absolument prendre en compte un certain nombre de critères à savoir :

  • la communauté: il existe certains sites de plans cul spécialisés en fonction de l’orientation sexuelle et des pratiques recherchées. Préférez alors ceux accueillant une communauté dont les attentes correspondent exactement aux vôtres.
  • les fonctionnalités: le choix de votre site de recherche de plan cul doit tenir compte forcément des fonctionnalités proposées (messagerie, livecam, tchat en direct, etc.)
  • les abonnements et les tarifs: même si certains sites comme plancul-gratuit.fr proposent un accès gratuit aux services, d’autres par contre exigent un abonnement payant. Faites votre choix en fonction de votre capacité budgétaire et prenez le temps de comparer les différents prix pour dénicher la meilleure.

Au-delà de ces différents critères, il est nécessaire de faire preuve de prudence et de grande attention. Cela vous évitera d’être victime d’une escroquerie ou de tomber sur de faux profils. Ce genre de fraude pullule sur Internet. Assurez-vous donc de la fiabilité de chaque plateforme que vous visitez avant d’entreprendre une quelconque démarche.

Qu’est-ce qu’un plan cul concrètement ?

Le plan cul désigne de manière concrète une relation sexuelle sans avenir. Il est dédié uniquement à la pratique du sexe, dans le but de n’en tirer que du plaisir charnel et non d’entretenir une relation amoureuse. Ceux qui s’y adonnant n’ont donc pas de sentiments amoureux réciproques.

Également appelés « coup d’un soir », « aventure sans lendemain » ou « sex friend », les plans cul se multiplient auprès de nombreuses personnes. Celles-ci les préfèrent notamment en raison de la liberté qu’ils offrent. Ils permettent effectivement de ne pas s’engager sérieusement et d’avoir une vie sexuelle active. Un plan cul peut parfois durer dans le temps et se décline en trois sortes, à savoir :

Le plan cul classique

Le plan cul classique correspond à la première définition énumérée précédemment. Il désigne une relation sexuelle tenue entre des partenaires qui n’ont pas le projet de se mettre en couple, de s’engager dans une relation durable ou même de se revoir. De nombreux sites comme plancul-gratuit.fr permettent de trouver sans frais ce type de plan cul.

Le plan cul régulier

Un peu contraire au contraire au plan cul classique, le plan cul régulier, en abrégé PQR, est caractérisé par une fréquence de rapports sexuels plus élevée. Les partenaires ne se voient pas qu’un seul soir. De commun accord, ils décident de coucher ensemble périodiquement, tout en veillant à ne pas s’engager émotionnellement.

Chacun est libre d’entretenir une autre relation parallèle. Ils se retrouvent donc uniquement pour partager des moments de plaisirs sexuels. Puisqu’aucun engagement n’existe entre eux, un terme peut être mis à leur relation à tout moment. Le danger de cette pratique spécifique est qu’un des deux peut avec le temps finir par se lier émotionnellement à l’autre ou tout simplement se lasser.

Le plan cul « plus »

À la différence du plan cul régulier, le plan cul « plus » introduit une sorte d’exclusivité dans la relation. Bien que cette dernière ne soit dédiée qu’au sexe et que la fréquence des rapports demeure la même, les partenaires ne doivent pas, en principe, voir une autre personne. Ils conservent une certaine liberté, prennent du temps et évitent de définir plus sérieusement leur relation. Toutefois, celle-ci peut être amenée à évoluer dans le temps.

Quels sont les avantages d’un plan cul ?

Longtemps considéré comme un concept tabou, avoir un plan cul est une pratique qui prend de l’ampleur ces dernières années. Si vous êtes encore réticent à en avoir un, sachez que cela présente quand même quelques avantages non négligeables. Trouvez-en quelques-uns ici.

Pour être libre

L’un des premiers et des plus importants avantages du plan cul est la liberté dont bénéficient les personnes qui s’engagent dans ce type de relation. Le principe même du plan cul est l’absence d’engagement ou d’attache. S’y lancer permet donc de se faire plaisir sexuellement tout en conservant son autonomie.

Avec le plan cul, vous n’aurez aucun compte à rendre à votre partenaire ou sexfriend. De même, vous ne subirez aucune contrainte venant de lui ou d’elle, comme cela peut être le cas dans un couple. Vous aurez la liberté de faire tout ce que vous voulez sans avoir la crainte de subir des prises de tête.

Pour se remettre d’une rupture

La rupture de certaines relations brise très souvent le cœur. Il est parfois dur pour certaines personnes concernées de faire après des rencontres sérieuses et s’engager réellement, puisque la peur d’une rupture subsiste toujours. Le plan cul est une solution efficace pour s’en remettre rapidement et passer à autre chose.

Ce type de relation vous permet non seulement d’assouvir vos envies sexuelles, mais aussi de vous sentir encore désirée et importante. Elle aide à booster sa confiance en soi et à redécouvrir toutes ses capacités de séduction. Avoir un plan cul est donc un bon début pour oublier la douleur d’une rupture et constitue une ouverture pour une éventuelle nouvelle relation.

Pour se laisser aller sur le plan sexuel

Un dernier avantage d’avoir un plan cul est qu’il permet de faire de nouvelles expériences sexuelles. Puisque l’objectif de la relation est clairement défini, tous les verrous peuvent être sautés. Vous serez donc forcément plus à l’aise pour essayer de nouvelles choses que vous n’auriez pas pu faire avec votre partenaire habituel, par peur de son jugement.

L’absence de sentiments dans la relation permet également à l’un comme à l’autre de laisser libre cours à tous ses fantasmes sexuels les plus fous. Cela, sans aucune gêne ; tant que vous restez dans la limite du respect et de la décence. Avec un plan cul, vous pourrez tester toutes les positions sexuelles qui vous chantent et vous amuser fidèlement à vos désirs.

Related posts

7 choses à connaître sur Libertic, le 1er réseau social libertin

7 choses à connaître sur Coco, le site de chat en ligne gratuit

4 choses à savoir sur NetEchangisme.com, le site de rencontre échangiste

7 choses à connaître sur Tinder, le site de rencontres, amour et amitié

7 choses à connaître sur Wyylde, le site de rencontres libertines

7 choses à savoir sur Becoquin, le site de rencontre pour baiser

5 choses à connaître sur inter-chat.com, le site de rencontre amicale

5 choses à connaître sur Nouslibertins.com, le site de rencontres libertines pour échangistes

7 choses à connaître sur Happn, le site pour retrouver qui vous croisez