tchatche-fr.net

5 positions sexuelles préférées des hommes

Découvrez quelles sont les 5 positions sexuelles préférées des hommes !

Le sexe est indispensable pour maintenir l’harmonie d’un couple. Cela dit, il peut devenir très ennuyeux quand l’une des parties ne connait pas les préférences de l’autre. Parmi les nombreuses positions que propose le Kamasutra, certaines rendent les hommes particulièrement fous de plaisir. Lesquelles ? Découvrez-les à travers ce guide !

1 – La levrette

levretteCette position est un incontournable du Kamasutra. Lorsque la femme se met à quatre pattes et invite son homme à prendre possession d’elle, il sent sa virilité et son pouvoir s’exprimer. C’est une façon subtile de donner tout le pouvoir à l’homme, de lui montrer qu’il a toute la confiance de sa partenaire et qu’il peut faire d’elle tout ce qu’il veut.

Cette position dégage parfaitement le vagin de la femme et permet donc que son homme y accède dans toute sa totalité. Il a le temps d’admirer les courbes généreuses qui entourent la petite fleur rosée de sa partenaire.

En outre, la levrette ne laisse absolument pas les femmes indifférentes. Cette position est donc un excellent moyen de se donner du plaisir mutuellement.

2 – La fellation

fellation position sexeLe saviez-vous ? Lorsqu’un homme a en face de lui les lèvres de sa partenaire, il a tendance à fantasmer sur le plaisir que pourrait lui procurer cette bouche autour de son pénis. La fellation est le plus grand don de lui qu’un homme puisse faire à sa partenaire. En effet, la bouche s’avère plus chaude, plus douce et bien plus minutieuse que le vagin. Elle met donc le pénis dans les meilleures conditions de température et de jouissance.

Par la fellation, un homme s’abandonne entièrement aux soins de sa partenaire. Une femme qui accepte de prendre l’intimité de son homme dans sa bouche, de parvenir à le faire jouir et de recevoir sa semence dans sa bouche (ou sur sa poitrine) lui prouve à quel point elle l’aime. Elle lui rappelle qu’elle aime tout de lui et qu’il n’y a aucun espace de son corps qui ne l’attire point.

Par ailleurs, faire une fellation à son homme le fait brûler de désir avant la pénétration. Cela dit, le plaisir donné par la fellation ne sera exquis que si la technique est bien maîtrisée. Avec les risques d’y mettre les dents, ce serait vraiment dommage que cette partie de plaisir se termine aux urgences.

3 – L’Andromaque

Andromaque position sexeL’homme assis se laisse chevaucher par sa partenaire. C’est également une forme d’abandon de soi. À travers cette position, l’homme accepte de laisser le pouvoir à sa partenaire. En plus, il a droit à une vue pittoresque sur le corps de sa partenaire. Il peut prendre du plaisir à admirer et à jouer avec ses seins.

L’homme peut aussi accéder à l’expression de sa partenaire pour découvrir à quel point elle prend plaisir avec lui. Il pourra également la regarder jouir au-dessus de lui. Pour intensifier le plaisir, la femme peut ralentir le rythme du chevauchement à la dernière minute. L’homme se sentira vulnérable et piégé un instant. Mais l’instant d’après, ce sera l’extase !

4 – Le missionnaire

missionnaire position sexeLe missionnaire, c’est le grand classique. Pourtant, il demeure toujours aimé des hommes. Le missionnaire permet de faire beaucoup de choses. L’homme peut parcourir le corps de sa partenaire dans ses moindres détails.

En plus, le missionnaire peut faire l’objet de nombreuses modifications. La femme peut replier ses genoux, entourer la taille de l’homme avec des jambes. Elle peut aussi user de sa souplesse pour poser ses jambes sur les épaules de l’homme. Les hommes adorent les femmes souples !

La femme peut caresser les zones érogènes du corps de son homme et ainsi l’emmener au septième ciel. Les deux partenaires se regardent droit dans les yeux. Ils peuvent se parler et se dire les choses les plus coquines qui leur passent dans la tête. Ils peuvent également s’embrasser et se rappeler à quel point ils s’aiment et se désirent.

5 – Le 69

69 position sexeLe 69 combine le cunnilingus à la fellation. Cette position est parfaite pour éviter l’intromission et faire en sorte que les deux partenaires prennent du plaisir tout en goûtant à la saveur de l’intimité de l’autre. Cette position concourt à une douce transmission du plaisir. Elle peut également constituer une délicieuse phase de préliminaires avant de passer à la pénétration.

Le sexe ailleurs que dans le lit

Ceci n’est pas une position. Mais le fait de sortir de la zone du confort du lit peut être très excitant, aussi bien pour l’homme que pour la femme. Toutefois, les lieux varient et les options sont nombreuses selon les circonstances ou les envies de chaque homme. Certains se sentent plus excités dans la cuisine tandis que d’autres préfèrent l’ascenseur. Cette dernière préférence peut paraître folle. Mais une telle expérience peut être sensationnelle !

Related posts

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

7 conseils pour bien faire l’amour à un homme