tchatche-fr.net

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour avec une fille qui a connu plus de mecs que vous avez connu de filles. Une question épineuse que tchatche-fr.net vous propose d’élucider dans la rubrique désormais culte des “Comment faire l’amour…”

Après comment faire l’amour grâce à une simple chaise, une technique simple et efficace, nous avons décidé de plancher sur quelque chose d’un peu plus sérieux qui concerne beaucoup d’entre nous. En effet, depuis la libération de la femme, le comportement des deux sexes n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui il n’est plus indispensable d’inviter une fille au resto pour la séduire. Et il arrive régulièrement que certaines filles draguent encore plus que les plus coureurs d’entre nous. C’est pourquoi même si la fille avec qui vous souhaitez faire l’amour n’est pas un MILF il se peut tout à fait qu’elle soit bien plus expérimentée que vous sur le plan sexuel. Cela vous perturbe peut-être, voire vous effraye carrément. tchatche-fr.net est là pour vous donner les conseils qu’il vous faut.

Faire le vide

En tout premier lieu il faut faire le vide dans son esprit, chasser la peur et toute appréhension. Après tout rien de grave ne peut arriver. Bien sûr ça n’est pas le moment de tenter les positions les plus dangereuses pour faire l’amour mais il n’y a vraiment pas de raisons d’avoir peur, d’autant plus si la fille en question est vraiment très expérimentée, il y a de bonnes chances qu’elle ait connu un mec encore moins calé que vous. “ça m’est égal qu’il ait moins d’expérience”, m’a même confié Lucile de tchatche-fr.net. Donc on se détend et on passe à la suite.

Prévenir ou guérir ?

Faut-il lui avouer votre inexpérience ? Une question compliquée. Nous avons déjà tenté de vous expliquer comment faire l’amour pour la première fois, mais cette question reste pourtant très difficile à démêler. Je me suis donc baladé dans la rédac’ de tchatche-fr.net  et la majorité des filles ont déclaré qu’elle préférait être prévenue pour ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est d’ailleurs la réponse unanime des filles de la rédac’ de tchatche-fr.net, Pascale, la sublimissime rédac’ chef, en tête. Mathilde, la fashionissime rédac’ chef du site, ainsi que Lucile, m’ont répondu l’inverse. Elles préfèrent ne pas connaitre le manque d’expérience de leur partenaire pour éviter le malaise avant le début : “Je préfère que ça se fasse le plus naturellement possible”, précise Mathilde. Donc pas de recette miracle même si Fanny, rédactrice pour tchatche-fr.net, m’a raconté une petite anecdote qui me pousse quand même à vous conseiller de vous exprimer avant : “Je connais un gars qui s’est fait largué parce qu’il n’a pas dit qu’il était puceau. Il ne l’a dit qu’après l’avoir fait et la fille n’a pas du tout apprécié”, m’a-t-elle confié. Donc communiquez, vous augmenterez vos chance de réussite sur le long terme.

Le moment crucial…

Je vous entends déjà dire “enfin le vif du sujet”. Mais ne rêvez pas, le Bro Code interdit de donner trop de détails sur sa vie sexuelle et je ne peux pas aller à l’encontre des préceptes sacrés du grand Barney Stinson. Quoi qu’il en soit prenez cette expérience avec une fille qui s’y connait comme une leçon de danse. Laisser la conduire le bal et tout devrait bien se passer. Et puis, certaines filles adore materner les mecs et il se pourrait bien qu’elle se mette en tête de vous apprendre et de vous faire découvrir un maximum de choses. Alors, prêt à apprendre comment faire l’amour avec un pommeau de douche et autres originalités ?

Et si ça se passe mal ?

Là j’ai de quoi vous rassurer. Déjà vous devriez trouver une foule de bons conseils dans notre dossier Sex Tips pour que ça se passe le mieux possible. Après si c’est votre première fois ça ne peut pas être parfait, et si vous lui plaisez vraiment elle saura le comprendre. Sur ce point toutes les filles ont été unanimes. Je n’illustrerai qu’avec la subtile réflexion de Vanessa de tchatche-fr.net : “s’il est puceau c’est normal, au début c’est toujours un peu merdique”. C’est cash mais honnête et ça prouve qu’une fille plus expérimentée peut très bien comprendre et accepter que vous le soyez moins qu’elle.

Son altesse sérénissime Pascale de tchatche-fr.net, qui nous a déjà éclairé sur comment se déshabiller, déclare : “si je sens qu’il y a du potentiel pour notre relation, c’est OK, si je sens qu’il peut y avoir des problèmes, c’est next”. Ce qui est plutôt rassurant et qui démontre au moins que vous ne serez pas jugé sur votre performance mais bien sur les chances de réussite de votre relation. Et si vous vous référez à l’article comment faire l’amour pour comprendrez qu’il n’est pas obligatoire d’être un dieu du sexe pour tomber amoureux et faire tomber amoureuse. Cependant il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Un première fois moyenne demandera des efforts de votre part pour que les fois suivantes se passent de mieux en mieux. Je vous conseille de vous replonger dans l’article qui explique comment faire l’amour toute la nuit si vous souhaitez rattraper tout votre retard rapidement.

Pour conclure je dirais qu’il suffit de ne pas avoir peur, de communiquer et de se rendre compte que c’est toujours une chance d’apprendre auprès de ceux qui ont plus d’expérience. Très bientôt nous vous expliquerons comment faire l’amour avec une fille moins expérimentée, c’est bien plus délicat. En attendant vous pouvez toujours vous instruire un peu en apprenant comment faire l’amour Bio. Vous saurez enfin comment faire l’amour en étant écolo. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un maximum de plaisir et de nouvelles expériences. Et peut-être un jour vous pourrez venir réclamer votre ceinture car vous aurez pu faire l’amour à trois.

Related posts

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment faire l’amour sous la douche ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment faire l’amour au cinéma ?

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

Comment faire l’amour à plusieurs ?