tchatche-fr.net

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

1 – Comment faire l’amour à une fille ?

Loin d’être un acte purement instinctif et physique, faire l’amour est également tout un art. Un acte sexuel ne se repose pas que sur la pratique. Il existe également une théorie qu’il est important de maîtriser pour créer les sensations les meilleures et pour amener son partenaire à grimper les rideaux. À juste titre, la majorité des hommes se demandent une fois au moins comment procéder pour bien faire l’amour à une fille.

D’ailleurs, cette question est assez récurrente chez des hommes de différentes tranches d’âge. Profitez d’excellents conseils et de belles astuces pour satisfaire votre partenaire !

2 – Créez une atmosphère intime et sensuelle

Le saviez-vous ? L’ambiance est un facteur indispensable au bon déroulement d’un acte sexuel. En effet, si vous ou votre partenaire avez eu une journée plutôt harassante, il serait particulièrement complexe de passer un moment torride. Ainsi, il est bien souvent nécessaire de détendre l’atmosphère. Il est important que votre petite amie ou femme se sente suffisamment détendue et à l’aise. Une ambiance intime vous permettra également de vous débarrasser de tout stress.

Un acte sexuel est voué à l’échec si l’un des partenaires se trouve tendu ou mal à l’aise. Ne vous en faites surtout pas ! Vous n’aurez pas besoin de sortir le grand jeu avec les chandelles et des fleurs à chaque fois. En effet, il est possible de détendre l’atmosphère en regardant un film que vous aurez sélectionné avec minutie. Vous pouvez également mettre de la musique afin de créer une ambiance provocante et langoureuse. En matière de sexe, la musique est réputée pour être un excellent aphrodisiaque.

Faites attention à chaque détail pour ne pas frustrer votre partenaire. Toutes les petites attentions sont essentielles pour créer une ambiance favorable. Cependant, il est important de rester subtil. En outre, vous gagnerez des points en lui montrant que vous ne voulez pas juste lui sauter dessus, mais que vous désirez plus que tout lui faire plaisir.

3 – Prenez votre temps pendant les préliminaires

Prenez votre temps pendant les préliminairesOn ne le dira jamais assez : pour bien faire l’amour à une fille, vous devez impérativement passer par les préliminaires. C’est justement cette phase qui nous différencie d’une machine sexuelle. Une fille qui se fait toujours pénétrer de la même façon, dans la même position et dans les mêmes conditions se lassera très vite. Les préliminaires vous permettent de varier la manière dont vous faites l’amour à votre partenaire.

Les baisers, les câlins, les caresses et les mots doux sont tous des éléments qui renforcent la complicité et instaurent une parfaite harmonie entre vous et votre partenaire. Alors, vous devez absolument faire durer ce moment. En faisant grimper le désir, les caresses favorisent la lubrification du vagin. Si vous zappez cette étape, vous risquez de faire mal à votre partenaire pendant la pénétration.

En outre, il existe de nombreuses techniques pour faire monter la température de sa partenaire. En effet, les femmes ont une multitude de zones érogènes que vous avez l’obligation de stimuler convenablement. Les fesses, les seins, le dos et les cuisses sont toutes des parties que vous pouvez explorer avec la bouche, la langue ou les doigts. Aussi, il est possible d’utiliser des accessoires pour pimenter cette expérience.

Évidemment, il faudrait que votre partenaire soit également partante. Prenez le temps de découvrir chaque partie de son corps. Embrassez-la, touchez-la, faites-lui sentir qu’elle est spéciale et que vous êtes entièrement disposé à lui faire plaisir.

4 – Davantage de préliminaires

La majorité des hommes passent à l’acte tout en délaissant le clitoris de leur partenaire. Cet organe représente pourtant une zone très érogène chez la femme. À cet effet, vous devez nécessairement caresser tendrement le clitoris de votre partenaire. Cet acte permet de lubrifier abondamment le vagin. Ceci rend l’étape de pénétration plus facile. Si vous êtes disposé à pratiquer un cunnilingus, alors n’hésitez pas. Des bisous dans le cou, des chatouilles dans l’oreille sont autant de moyens efficaces pour faire grimper l’excitation.

Elle est enfin prête ? Elle veut que vous la pénétriez ? Attendez encore et dites-lui que vous adorez prendre votre temps. Pour savoir ce qui l’enflamme le plus, observez-la et testez ses réactions. Sa respiration s’accélère ? Elle s’abandonne à vos caresses ? Alors vous avez trouvé la bonne technique. Faites-lui donc ce qu’elle apprécie le plus !

5 – Faites durer le plaisir pendant la pénétration

durer le plaisir pendant la pénétrationÇa y est ! Le vagin de votre partenaire est suffisamment lubrifié. C’est enfin le moment de la pénétrer. Attention, la pénétration doit se faire avec douceur. Vous pouvez ensuite entamer les mouvements de va-et-vient. Mais, comment satisfaire sexuellement une femme si vous éjaculez en moins de dix minutes ? Un rapport sexuel trop court donne généralement lieu à la déception et la frustration. Votre partenaire sera d’autant plus déçue, notamment si les préliminaires étaient très torrides.

De façon générale, pour faire grimper votre femme ou votre copine au septième ciel, il est préférable de faire durer le plaisir durant la pénétration. Par conséquent, vous devez apprendre à vous contrôler. En effet, il existe des astuces très efficaces pour faire durer le plaisir. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, ralentissez et retirez-vous. Ensuite, caressez-la le temps que votre tension sexuelle redevienne plus ou moins normale.

Pendant ce temps, vous pouvez continuer à la doigter, lui caresser le dos avec vos doigts ou encore lui lécher ses seins. Cela vous permettra de la garder toujours excitée. Lorsque vous sentez que c’est le bon moment, recommencez à la pénétrer plusieurs fois tout en retardant votre éjaculation. Si vous sentez qu’elle prend bien son pied et qu’elle est sur le point de jouir, alors lâchez-vous complètement. Ainsi, vous aurez un orgasme au même moment que votre partenaire.

À cet instant précis, vous partagerez un moment de plaisir unique et intense. Toutefois, notez que l’orgasme simultané est assez rare. Le plus important est que chaque partenaire prenne du plaisir. Si vous procédez comme il se doit, votre femme ou votre petite amie n’aura qu’une seule envie : recommencer encore et encore.

6 – Surprenez-la !

Surprenez-laUn homme sexuellement prévisible est un homme très ennuyeux pour les femmes. Les femmes adorent les surprises, notamment quand il s’agit de sexe. Elles apprécient particulièrement les hommes qui prennent des initiatives et qui n’ont pas froid aux yeux. Vous ne devez donc pas avoir peur de surprendre votre partenaire. En effet, moins vous êtes prévisible et plus elle apprécie. À cet effet, n’hésitez surtout pas à tester de nouvelles positions sans la prévenir.

Vous pouvez passer du missionnaire à la levrette et même essayer le 69. Ne laissez pas la routine s’installer durant vos parties de plaisir. Si vous manquez d’idée pour ce qui concerne les positions, vous pouvez consulter le Kamasutra. Vous ne serez pas déçu. Varier les positions est une très belle alternative pour faire varier le plaisir. Vous empêchez ainsi l’ennui de s’installer.

7 – Apportez de la nouveauté

Par ailleurs, le lit n’est pas le seul endroit où l’on peut faire l’amour à une femme. En effet, vous pouvez le faire n’importe où. Les endroits les plus insolites font grimper l’excitation de façon ahurissante. Brisez donc toutes les barrières psychologiques qui vous font croire que l’acte sexuel ne se fait que dans le lit. Quand il s’agit de sexe, plus rien ne doit compter mis à part le plaisir des deux partenaires.

Pour changer de la routine du matelas, vous pouvez faire l’amour à votre compagne sous la douche, dans la cuisine, sur le fauteuil, dans le couloir, dans la voiture, etc. Pourvu que personne ne puisse vous voir. Vous pouvez d’ailleurs entamer vos préliminaires dans un parc, au cinéma, ou pendant une soirée en boîte. À ce moment, l’excitation est à son paroxysme.

Related posts

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

Comment faire l’amour au cinéma ?

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment faire l’amour sous la douche ?

Comment faire l’amour au lit ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour à plusieurs ?