tchatche-fr.net

Le guide ultime pour (vraiment) bien draguer une fille

On vous explique dans cet article comment draguer une fille. Suivez nos 10 conseils de drague pour réussir a vos fins.

Comment draguer une fille ? 10 conseils utiles pour réussir

En tant qu’homme, nous éprouvons tous le besoin d’être avec d’autres personnes en l’occurrence des filles. Même si la démarche peut paraître simple et naturelle en théorie, la pratique l’est moins surtout lorsque l’intention est d’aller au-delà d’une relation autre qu’amicale. En effet, tout homme a, à un moment donné de sa vie ressenti de l’attirance pour une fille, mais il est parfois difficile de créer le contact. En l’espèce, la drague s’avère la meilleure option pour aborder une fille que ce soit dans un bar, dans la rue ou encore par SMS ou en ligne. La drague n’est en fait qu’un moyen de faire comprendre à une fille qu’on est attiré par elle. Néanmoins, l’enjeu de la drague est de savoir réellement comment s’y prendre sans paraître ridicule et sans risquer de se faire refouler. Si vous aussi avez reçu un « non » face à une fille qui vous attire, lisez cet article pour savoir désormais comment draguer une fille et concrétiser votre intention.

Soyez à votre aise pour draguer une fille

On ne le dira jamais assez, mais que ce soit pour draguer une fille ou pour capter l’attention d’une personne ou d’un auditoire, l’apparence joue un rôle prépondérant. « Mettez-vous sur votre 31 », cela paraît bête ou exagéré quand on le dit, mais vous devez absolument comprendre que la drague se base sur l’apparence et sur l’image que vous vous donnez de vous à l’autre. Avant de pouvoir retenir l’attention d’une fille que vous venez de rencontrer, il vous faudra vous sentir à votre aise et vous sentir beau. Dans le jeu de la drague, l’apparence compte. D’aucuns vous diront peut-être le contraire, mais votre apparence physique influence de façon considérable l’attirance des filles et par conséquent, leur complaisance. Toutefois, ne soyez pas complexé pour autant. Ne vous sentez pas moche. Vous n’êtes sûrement pas un cas désespéré. Même si vous n’avez pas le look idéal que vous auriez voulu, il est tout à fait possible de s’améliorer afin de progresser. L’apparence physique évolue. Ainsi, le fait de savoir mettre votre apparence physique en valeur constitue une réelle compétence de drague et de séduction.

Maintenant, faut-il se focaliser sur son apparence physique pour autant ? La réponse est assurément négative. En réalité, il est même insidieux de résumer l’attirance à l’apparence physique.

Restez le plus naturel possible

Dans le jeu de la drague, ne cherchez pas à être personne que vous n’êtes pas. En vrai, cela ne servirait qu’à vous embrouiller et à vous rendre totalement confus. En abordant une fille pour la première fois que ce soit dans la rue, un club, un restaurant, etc. il faut toujours être confiant et détendu. Inutile donc de faire « compliquer » et de chercher des techniques absurdes pour plaire. Par exemple, si vous êtes dans un bar, vous pouvez discuter autour de la saveur d’un cocktail qui est proposé ou s’il s’agit d’un concert, démarrez la discussion à propos du groupe de musiciens. Le but étant de parvenir à accrocher et capter son attention afin de poursuivre votre drague. Ici, il est important que la fille ait l’impression de parler avec l’un de ses potes. Elle doit se sentir aussitôt à l’aise avec vous. De même, votre sourire compte : c’est l’une de vos armes de conquête qui vous ne lâchera point.

Par ailleurs, lorsque vous voulez draguer une fille, ne passez pas pour un dragueur c’est-à-dire un mec qui a juste l’intention de coucher avec la fille une fois qu’elle aura dit oui. Vous devez éviter également de parler de ses atouts physiques à un premier contact. En général, les filles ont une sainte horreur lorsque les hommes les perçoivent comme un morceau de chair fraîche prêt à être dévoré. C’est pour cela, lorsque vous voulez draguer une fille, vous devez oublier d’abord vos intentions finales. Soyez naturel et discutez le plus naturellement possible. Plus vous paraîtrez confiant et sûr de vous, plus vous serez crédible aux yeux de la fille.

Gardez un regard d’amour

Vous l’avez déjà entendu au moins une fois : les yeux sont le reflet de l’âme. Les yeux expriment mieux les émotions. Vous pouvez tenter de masquer vos émotions, mais il est impossible de le réussir à 100 %. Pour draguer une fille, vous devez avoir un regard d’amour. Il s’agit d’une technique de drague non verbale qui vous aidera à attirer une femme. En effet, la puissance séductrice du regard provient de son caractère primitif et animal. C’est un organe du corps qui joue directement sur les centres cérébraux en charge des instincts et des émotions. Dans votre regard, vous devez simuler l’état amoureux. Cela stimulera la production d’ocytocine. Pour gagner ce jeu, regardez la fille droit dans les yeux, ceci de façon constante. Bref, vous devez avoir le comportement d’un mec amoureux en regardant la fille tout le temps. Dans vos échanges, lorsque vos regards se croisent maintenez le contact visuel. Le fait de baisser le regard est un signe de faiblesse et d’incertitude.

Si vous voulez savoir si votre regard d’amour a fait effet, observez-la :

  • Elle baissera le regard : cela représente un signe de soumission ;
  • Elle rougira : c’est un sentiment lié à l’excitation ;
  • Elle rigolera nerveusement : à l’instar de la rougeur, le fait de rigoler nerveusement est lié à la tension ;
  • Elle vous imitera : de façon constante, elle cherchera à vous regarder droit dans les yeux.

Fuyez la case « ami » pour draguer une fille

Tout comme vous devez éviter de paraître dragueur, il est tout aussi important d’éviter de vous mettre dans la peau d’ami, car aucune fille ne couchera pas avec son ami. Pour une fille, un ami est un homme qui acquiesce tout ce qu’elle dira. Un ami pour une fille c’est celui qui sera là pour la réconforter, l’écouter, et si possible dire oui à tout ce qu’elle voudra. En d’autres termes, vous ne devez pas paraître dragueur, mais vous ne devez pas non plus vous mettre dans la posture d’un ami sur qui elle pourra compter à tout moment. Dès lors que vous vous mettez dans cette position au départ, il est évident qu’elle vous mettra tout droit dans la case « amis » sans hésiter puisque c’est ce que vous lui aurez montré. Ainsi, si lors de vos premiers contacts, elle vous demande un service vous devez opposer un refus de façon courtoise. Il ne s’agit pas d’être désobligeant, mais de faire comprendre que vous êtes là parce que vous envisagez une relation avec elle et non pour être un ami, son larbin ou autre.

S’il vous arrive de discuter avec elle au téléphone, évitez de vous mettre à nu. Vous devez garder une part de mystère qu’elle doit découvrir dans le temps. Si déjà, dans les premiers jours de votre rencontre, elle sait tout de vous, vous êtes en bonne posture pour devenir son ami.

Restez mystérieux

Si vous voulez draguer une fille, il est important de maintenir un côté mystère sur votre personnalité. Vous ne devez pas vous dévoiler rapidement à elle. Elle doit vous découvrir de façon progressive. En effet, si elle sait tout de vous en peu de jours, elle va se lasser et chercher à voir ailleurs. Comme dans un film à suspense, elle doit chercher à mieux vous connaitre. Plus elle cherchera à savoir tout sur votre personnalité, plus longtemps vous aurez des occasions de discussions avec elle afin de faire aboutir votre projet vis-à-vis d’elle.

Ayez de l’humour pour draguer une fille

L’humour est un atout principal dans l’art de la séduction. Aucune fille n’est insensible à un homme qui lui faire rire. Lorsque vous avez de l’humour face à une fille, elle se sent davantage en confiance et ne se met pas en position défensive. Elle ne vous voit pas comme un élément dangereux, mais plutôt comme une personne avec qui elle peut passer du temps sans se faire des soucis. En effet, si vous vous montrez trop sérieux, la fille aura davantage peur de vous et hésitera à vous approcher.

En général, l’humour est une caractéristique bien appréciée par les femmes qui souhaitent avoir un partenaire. Une étude de Guéguen menée en 2010 a mis en évidence que « les jeunes femmes cédaient plu volontiers leur contact à un jeune homme qui les abordait avec humour ».

Bon à savoir : pour un homme qui souhaite draguer une fille, l’humour serait un atout bien utile si vous savez le manier, car toutes les blagues ne font pas rire.

En résumé, chers messieurs faites rire la femme que vous draguez. Comme l’adage populaire : « femme qui rit est à moitié dans votre lit ». Cependant, il faut savoir l’utiliser avec parcimonie sous peine d’être catalogué. En effet, si vous faites continuellement amuser la galerie, vous ne serez pas considéré comme un partenaire amoureux et sexuel sérieux. La solution est de pouvoir maintenir un dosage adéquat entre les échanges sérieux et les petites touches d’humour décalé. Évitez les humours où l’on critique les autres. L’humour est également un moyen pour montrer aux filles que vous assumez bien votre personnalité et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.

Faites usage des questions originales

Certains hommes ont tendance à poser des questions lors de la première approche ou au cours des rendez-vous. C’est une bonne manière de découvrir l’autre, mais si vous devez utiliser cette technique, faites-le de la meilleure manière. Distinguez-vous de la masse en posant des questions originales et inattendues. Cela ne servirait à rien de demander à une fille sa couleur préférée, son plat préféré ou encore combien de frères et sœurs composent sa famille. Les réponses à ces questions seront systématiques et ne vous permettront pas de poursuivre la discussion ou d’avoir des transitions.

Posez des questions qui doivent sortir du cadre habituel et permettre de rebondir sur un autre aspect de la discussion. Par exemple, demandez à une fille quels sont ses talents et sa réponse vous permettra de déboucher sur une autre variante de la question. En surfant sur ses réponses, vous pourrez partager avec elle ce que vous pensez. Cependant, il ne faudrait pas seulement poser des questions. Faites un bon mélange avec les bons sujets de conversation et elle sera loin d’oublier ce moment qu’elle aura passé en votre compagnie.

Soyez attentif à elle

Personne n’aime sentir qu’on est indifférent à elle. Particulièrement pour une fille, lorsque vous la draguez, il est important que vous soyez attentif. Montrez que vous êtes vraiment intéressé par ses propos. De cette manière, elle sentira que vous lui portez de l’attention et avez de l’intérêt pour elle. En un mot, portez-lui de l’attention, valorisez votre proie sans qu’elle ne s’en rende pas compte.

Soyez tactile

Déjà dès le début, vous devez être tactile avec la fille. Toutefois, vous devez y aller de façon progressive. Pendant que vous la taquinez, commencez par toucher son avant-bras ou son épaule par exemple. Ce n’est encore rien de désagréable. C’est plutôt socialement acceptable.

Si vous devez vous revoir, faites-lui la bise en posant votre main au niveau du bas de son dos. En le faisant, faites attention à sa réaction. Si elle ne réagit pas, vous pouvez continuer. Cela prouve que vous gagnez en point avec elle. Avec le temps, vous pouvez aller plus loin avec un toucher sensuel par exemple : mettez-lui la main dans ses cheveux en prétextant que vous lui enlevez quelque chose.

En revanche, si elle observe de distance à votre geste, ne recommencez surtout pas. Soit elle n’est pas d’humeur ce jour ou qu’elle n’apprécie pas le geste parce qu’elle n’est pas intéressée par vous !

Sexualisez vos moments passés ensemble

Si vous voulez vraiment draguer une fille, vous devez apprendre à sexualiser les moments que vous passez ensemble sans pour autant donner l’impression d’un mec lourd.

Lors des moments que vous passez avec elle, il faudra créer la tension sexuelle pour ne pas tomber dans la friendzone. Pour réussir à sexualiser vos conversations :

  • Utilisez des phrases booster : elles ont tendance à venir bosster d’un cran la tension sexuelle entre vos deux. Toutefois, il ne faut pas en abuser et les employer toutes les 2 minutes ;
  • Accusez-la de vous avoir regardé : c’est un moyen classique et léger pour sexualiser une conversation.
  • Etc.

En résumé, la drague est un art qui fait référence à l’utilisation des techniques. Toutes les techniques ne peuvent pas marcher sur tout type de fille. Choisissez celle qui vous convienne au mieux pour aller à la conquête de votre proie.