tchatche-fr.net

Quels sont les bas femme qui séduisent, et ceux qui font fuir ?

Alors que les femmes sont souvent plus émotives, il est généralement admis que les hommes sont plutôt réceptifs à tout ce qui est visuel. Un homme regarde donc toujours automatiquement quand il voit une jolie femme dans la rue ou à la télé. Dans la sexualité, les hommes sont souvent boostés par des stimuli comme les bas femme.

Ce sont des détails capables de provoquer chez eux un certain degré d’exaltation. Certains sous-vêtements séduisent mieux tandis que d’autres suscitent moins d’intérêt. Découvrez dans cet article comment les distinguer et quels sont les modèles à choisir sur les sites de référence comme Mes Deux Chaussettes.

Bas femme : un accessoire clé du pouvoir de séduction féminin

bas femmeUn strip-tease sexy est une idée excitante pour une longue soirée érotique à la maison avec votre partenaire. Vous pouvez mettre sur pied votre propre spectacle, mais sa réussite pourrait se jouer sur les détails.

Et comme on le sait, il existe peu d’apparats capables de capter le regard et d’intensifier la sensualité d’un moment comme les bas femme.  Pendant que votre performance dure, votre partenaire peut regarder, apprécier, tout en étant excité par votre bas de femme. C’est qu’il peut réellement devenir la cerise sur le gâteau.

Mais au-delà de ces rares moments d’extase, les bas femme sont pour certaines femmes des vêtements du quotidien. Ils doivent donc demeurer des outils aguicheurs. Il n’y a aucun doute que c’est l’un des meilleurs moyens les plus amusants de maintenir et d’améliorer le désir et la passion dans votre relation. Les bas femme vous rendent plus attrayantes, montrent le charme de votre bassin et ajoutent beaucoup d’érotisme à des moments qui auraient pu être banals ou pires, vulgaires. En tant que femme, cela vous fera sentir de plus en plus attirante et il est vraiment enivrant d’avoir l’air séduisant auprès de votre conjoint.

Quels sont les bas femmes les plus aguicheurs ?

bas femmeLes bas femme sont de superbes accessoires et un incontournable de la lingerie sexy des femmes adultes. Ils offrent de nombreux avantages évidents dans la mise en valeur de la silhouette pour les femmes de toutes tailles et formes.

Tant qu’ils ne sont pas portés de façon négligée, avec une jarretière complètement visible, ils convoient un charme souverain. Dans certains pays comme la France, les bas sont considérés comme une tenue traditionnelle par certaines femmes. Ils sont adaptés à un usage quotidien et certains modèles séduisent largement plus que les autres.

Les bas femme en dentelle

Si vous avez des doutes sur les gouts de votre conjoint, une des options de bas femme les plus sures pour votre intimité sera un ensemble en dentelle constitué d’un soutien-gorge et d’un string. Il s’agit d’un modèle largement accepté et disponible sous de nombreuses configurations. L’une des plus populaires étant les bretelles réglables et une fermeture à crochet.

C’est une option qui allie attractivité, finesse et charme délicat. Vous pourrez également choisir les lingeries en dentelle avec des lacets dans le dos et couvrant une partie légère de votre hanche, ce qui le rend agréable à regarder. Cependant, si souhaitez avoir plus de confort et de détente au naturel, un soutien-gorge balconnet, c’est-à-dire sans armatures est aussi un choix encourageant.

Évidemment, il est important de choisir le bon soutien-gorge pour votre taille de poitrine à coupler avec le bas.

Le bas de femme associé à la guêpière

La guêpière est un complément parfait à un ensemble sexy et sensuel de lingerie. C’est l’une des incarnations de la lingerie glamour et provocantes. Il existe de nombreux modèles de guêpière, dont les plus attrayants qui sont en résille et en dentelle. Associez votre guêpière à un bas sexy et élégant, un bas dont la dentelle s’associe parfaitement avec votre guêpière.

Choisissez un modèle qui s’adapte parfaitement à la jambe, sans bandes élastiques ni attaches cousues. Ce type de sous-vêtements est apprécié par un large éventail d’hommes. Elle fonctionne parfaitement si vous avez des jambes longues et sexy. Si vous n’êtes pas fan des ceintures, vous pouvez utiliser des hauts de cuisse. Les grandes marques produisent des bas femme avec guêpière à la texture soyeuse.

Le bas femme bodystocking

Une autre combinaison (haut + bas femme) en un seul ensemble s’appelle le bodystockings. Il s’agit d’une chemise extensible transparente portée sur tout le corps. C’est un excellent vêtement qui épouse le corps de manière sexy et très provocante. Le bodystocking aide à lisser et à réorganiser votre corps pour une apparence plus svelte.

C’est un modèle qui correspond aux femmes qui n’ont pas froids aux yeux et qui veulent mettre en valeur leurs formes de façon très osée. Le bodystockings existe sous de nombreux styles plus imaginatifs les uns que les autres. Optez pour des styles qui conviennent à la forme et à la taille de votre corps. De façon plus décalée par exemple, choisissez des modèles de bodystocking avec manches ou sans manches.

Mais bien qu’étant très compact, le bodystocking ne gêne pas l’accès de votre partenaire aux parties les plus attrayantes de votre corps, car le vêtement dispose de nombreux accès ouverts. Si votre partenaire aime les sous-vêtements qui sont subjectifs sans être vulgaires pour autant, vous devriez certainement lui offrir une expérience de lit avec bodystocking. C’est enfin un choix de charme pour les rencontres coquines et secrètes.

Le bas de femme + Grace et corset

Il s’agit d’une version modernisée du bas femme. La Grace est un haut court et semi-ajusté au corps avec un décolleté en cœur. Le haut a une coupe ajustée ou une armature rigide inspirée du corset avec des coutures subtilement incurvées. Et si ce dernier est maintenu à la taille, alors le corset s’adapte au haut du corps et est maintenu en place grâce à un laçage.

C’est une coupe qui permet d’ajuster et de soulever le buste avec des armatures élastiques et une sangle décorative qui peut être attachée ou détachée. Contrairement à un corset, la grâce est plus élastique, plus souple et crée une silhouette conçue par des modélistes et des marques réputées. Le bas de femme + Grace et corset permet de révéler toute l’ampleur du charme féminin.

Les bas avec porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est probablement aussi sexy que les bas eux-mêmes et l’addition de tous les accessoires en fait l’un des vêtements les plus séduisants. Les bas et le porte-jarretelle doivent être choisis sous des couleurs contrastées ou assorties.

Les porte-jarretelles sont équipés d’attaches spéciales (clips métalliques ou élastiques) qui la relient au bas. Vous pouvez acheter le porte-jarretelles avec des bas ou séparément. C’est un modèle à la fois pratique pour les soirées coquines occasionnelles ou pour la vie quotidienne ; si vous prévoyez toujours de la porter tous les jours.

Le bas transparent de couleur noire

Outre la forme, la couleur reste un argument de taille des modèles de bas sexy. C’est à cet effet que le bas transparent de couleur noir reste une référence absolue de la féminité et de la sensualité.

Quelle que soit la complexité ou la simplicité de la couture, avec ou sans paillette ou strass, avec ou sans un porte-jarretelles, le noir prête à la femme qui porte le bas une allure de femme fatale. Le noir est également une couleur sobre et peu fantaisiste qui séduit en réconciliant toutes les tendances et les gouts.

Quels sont les bas femme qui séduisent beaucoup moins ?

De toute évidence, les jambes féminines attirent l’attention des hommes. Mais ils ne sont pas toujours affublés des accessoires qui les mettent en valeur.

La sélection de différents bas en apparence, texture et tonus permet de rendre beaucoup plus fin l’apparence des jambes de femme, de les allonger visuellement, de masquer les irrégularités, les varicosités et vaisseaux disgracieux et d’autres imperfections de la peau. Cependant, certains modèles de bas de femme ne réussissent pas forcément cet exercice et donc font fuir.

Les bas femme en laine

Les bas en laine pour femmes sont confortables et peuvent être portés par les temps hivernaux. La laine est la meilleure fibre pour tenir vos pieds au sec, mais elle n’a pas forcément un grand potentiel de charme.

Les bas femme épais

Selon les circonstances et le temps, les bas femme les plus épais s’accordent sur des styles classiques loin des styles fantaisistes. Mais les bas épais ne permettant pas non plus de mettre en évidence les impressions, le strass, la broderie, les tissages ainsi que les effets dentelle. Ils ne sont pas forcément les plus à même de révéler l’ampleur de tout votre potentiel de charme sans compter qu’il peuvent provoquer des gratouillis en série dès qu’on les enlève.

Attirail facultatif pour certaines, les bas femme restent une arme de séduction massive à laquelle font recours de nombreuses femmes. Ils peuvent être utilisés comme un vêtement de nuit, un simple dessous de sortie, mais également comme un kit sexuel pour donner de l’entrain dans la vie du couple.

De toute évidence, les modèles si dessus permettront de mieux vous orienter et de dissiper les doutes à propos des sous-vêtements qui séduisent les hommes. Il vous revient simplement de vous approvisionner auprès des marques de qualité pour que votre partenaire atteigne l’extase en vous découvrant dans vos bas et dessous pour femme.