tchatche-fr.net

7 conseils pour bien faire l’amour à un homme

1 – Comment faire l’amour à un homme ?

La sexualité occupe une place plus qu’importante dans l’équilibre et l’épanouissement des couples. Que vous vous engagiez dans une nouvelle relation ou que vous ayez déjà partagé une vie en commun, c’est un art qui se réinvente au quotidien. En effet, réussir cet acte n’est pas réservé uniquement aux hommes. Il y a de bonnes indications à suivre pour bien faire l’amour à un homme afin de le conduire au septième ciel. Découvrez des astuces infaillibles pour faire plaisir à votre homme !

2 – Faire l’amour : quelle importance dans les couples ?

La satisfaction sexuelle est un véritable atout pour entretenir une relation de couple. Elle procure une sensation remarquable aussi bien sur le court terme que sur le long terme. D’une part, le sexe avec son partenaire constitue un mode de communication par excellence. Il permet de s’ouvrir à l’autre en lui donnant un accès privilégié à son intimité. Plus le niveau de bonheur dans le couple est élevé, plus vous aurez envie de vous rapprocher de votre amoureux.

D’autre part, il s’agit d’un moyen pour détecter si quelque chose ne va pas au niveau de la relation. Lorsqu’il devient difficile pour l’un des partenaires de s’abandonner à l’autre pendant l’acte, il faudra soupçonner un problème. En effet, l’épanouissement sexuel permet de développer et de conserver une complicité puis de vivre une connexion profonde.

En vous donnant mutuellement du plaisir, vous fortifiez la flamme de votre amour dans une passion de plus en plus intense. De même, le sexe permet de se faire du bien avec un sentiment de bien-être. Les moments d’intimité sexuelle avec votre partenaire allègent le cœur et font rayonner au quotidien.

3 – Faites les préliminaires

Les préliminaires constituent des préambules à l’acte sexuel, car ils permettent de mieux connaître le corps de votre partenaire. Pour plusieurs personnes, ils sont des moments beaucoup plus profitables pour les femmes. Cependant, il est important de savoir que les hommes en ont également besoin pour être performants durant l’acte. Pour le faire, vous pouvez commencer par flirter avec votre homme de manière innocente.

Faites preuve d’une véritable attention en étant à l’écoute des envies de votre partenaire. Soyez tendre, passionnée et précise dans tous vos gestes afin de comprendre facilement ce qu’il désire. Vous pouvez procéder par des effleurements lents, des caresses, des baisers ou des jeux de langue.

4 – Augmentez son excitation en développant ses zones érogènes

7 conseils pour bien faire l’amour à un hommeUne fois que vous avez réussi l’étape des préliminaires, vous sentirez le désir de votre homme monter progressivement. En plus des baisers un peu partout sur son corps, il faudra augmenter la tension sexuelle en stimulant ses zones sensibles. Même si ces dernières varient d’un homme à un autre, vous pourrez facilement les identifier en prêtant attention à ses réactions.

Par exemple, si vous remarquez que votre homme frissonne quand vous vous approchez de ses mamelons, il peut être intéressant de s’y pencher. Il sera probablement réceptif à des caresses avec la langue ou les doigts. Selon ce qu’il préfère, vous pouvez également lui faire de l’effet en vous accentuant sur sa nuque ou ses fesses. De même, faites preuve d’audace en vous aventurant à l’intérieur de ses cuisses avec une fellation très sensuelle. Toutefois, si vous ne le connaissez pas assez, n’hésitez surtout pas à lui demander ce qu’il aime.

5 – Soyez active et réactive

Pendant que vous faites l’amour à un homme, il faut éviter de rester passive. Manifestez-lui votre enthousiasme du moment par des gémissements ou des paroles encourageantes. Si vous préférez des gestes, montrer que vous n’êtes pas indifférente à ce qu’il vous fait par d’autres façons comme des griffes dans le dos. Vous pouvez aussi le faire en lui mordant le cou ou en lui agrippant les fesses par exemple.

6 – Choisissez les meilleures positions qui vous conviennent

7 conseils pour bien faire l’amour à un hommePour réussir à bien faire l’amour à un homme, il existe des positions sexuelles particulières qui permettent de le faire profiter d’un maximum de plaisir. Cependant, même si vous en connaissez plusieurs, il n’est pas obligatoire de toutes les appliquer durant le même acte. Le plus important pour vous est de savoir celles qui mettent votre homme le plus à l’aise possible.

Une fois que vous les maitrisez, adoptez-les et faites-les varier pour faire atteindre l’orgasme à votre partenaire. Toutefois, n’oubliez pas qu’en avoir une large palette est toujours à votre actif pour innover et mieux cibler les attentes de votre homme. Par exemple, vous pouvez lui faire plaisir en vous mettant en levrette pour jouir d’une pénétration profonde. Si vous préférez rester classique, la position missionnaire ou celle du cheval renversé seraient idéales pour lui faire admirer votre bassin et votre déhanché sexy.

7 – Faites durer le plaisir

Pendant une partie d’intimité avec votre homme, il est tout aussi important de faire durer le plaisir pour vivre de nouveaux ébats. Pour y arriver, vous devrez prendre des initiatives en laissant libre cours à votre imagination. Par exemple, le regarder dans les yeux tout en lui distribuant des baisers et en le touchant tendrement pourrait augmenter son plaisir. Si vous faites du sexe anal, un bon tube de lubrifiant à portée de main vous serait également utile.

D’autre part, vous pouvez privilégier des positions où vous le dominez et lui exposez votre corps pour non seulement le rendre fou, mais également vous stimuler vous-même. Ainsi, avec mélange de désir et d’action vous aurez tout pour bien faire l’amour à votre homme !

Related posts

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

Comment faire l’amour sous la douche ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour au lit ?

Comment faire l’amour au cinéma ?

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour à plusieurs ?